Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte à Malo !
27 mai 2009

C'est la criiiiiiise !

Dur dur de traverser cette crise 2009. Face à une baisse de la consommation des ménages, mes ventes ont chuté dramatiquement de 5 bijoux par mois à 2 bijoux par mois. Je me suis donc envoyé une lettre recommandée afin de me demander sur la base du volontariat d'augmenter mon rythme de travail tout en acceptant une baisse de salaire. Malheureusement cela n'a pas suffit et j'ai donc dû me licencier. En colère et remontée contre moi même, j'ai manifesté puis face à mon indifférence, je me suis auto-séquestrée chez moi pendant une nuit (dans mon lit). Sous la pression des médias, un repreneur s'est présenté : mon copain. Il a racheté ma boîte et m'a rembauchée. J'ai donc repris la production tout en acceptant une baisse de salaire sous la menace d'une délocalisation dans la cave. Voici mes dernières créations (pour les prix, voir dans les albums) :

1118

1123

1120

1124

2053

3068

3069

Ciao Ciao ...

Publicité
Commentaires
S
sympa tes bijoux j aime beaucoup je debute dans la fimo si tu as quelques minutes pour passer sur mon blog <br /> bonne continuation
Publicité