Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte à Malo !
24 janvier 2009

PREMIERES PRODUCTIONS 2009...

Reprise un peu difficile, j'ai consacré du temps à apprendre quelques nouvelles techniques dont les imitations de matériaux. Je tiens à préciser encore une fois que toutes les "grosses" perles, pendentifs, motifs sont entièrement artisanaux et tous en pâte fimo.

Si des idées vous viennent, n'hésitez-pas c'est l'avantage du travail artisanal : je peux fabriquer sur mesure ! Et laissez-moi des commentaires : c'est le petit lien en bas de chaque message, que ce soit positif ou négatif toute critique est bonne à prendre.

Un collier imitation Ivoire :

1102

Un autre imitation Turquoises :

1101

Deux porte-clés Tortues :

5072

5073

Des boucles gauffres dorées :

3056

Bracelet et boucles assortis :

2038

3057

Voilà, en espérant que ça vous a plu, la suite au prochain épisode...

BIJOUX FANTAISIE PATE FIMO OBJETS DECORATION BIJOUX ARTISANATBIJOUX FANTAISIE PATE FIMO OBJETS DECORATION BIJOUX ARTISANAT BIJOUX FANTAISIE PATE FIMO OBJETS DECORATION BIJOUX ARTISANAT BIJOUX FANTAISIE PATE FIMO OBJETS DECORATION BIJOUX ARTISANAT BIJOUX FANTAISIE PATE FIMO OBJETS DECORATION BIJOUX ARTISANAT

Publicité
Commentaires
S
oula ya du laissé allé la à kan les prochains bijoux?????
Publicité