Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte à Malo !
6 septembre 2008

Pour commander

Chaque bijou porte une référence qui s'affiche au dessus de leur photo. Je peux également réaliser des bijoux ou objets sur mesure suivant vos goûts ou pour assortir à d'autres bijoux, vêtements, décoration d'intérieur...

POUR COMMANDER : cliquez sur Contacter Malo sur la page d'accueil du blog, je vous répondrai rapidement.

SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE ME LAISSER VOS COORDONEES DANS LE TEXTE DU MESSAGE (y compris votre mail), SINON IMPOSSIBLE DE VOUS RETROUVER...

Petite précision : toutes mes créations sont artisanales. Certaines ayant déjà été vendues, elles risquent de différer un peu de la photo lorsque vous les recevrez. Et oui ce n'est pas de l'industriel !

SI VOUS AVEZ PEUR D'UNE ARNAQUE et POUR VOUS RASSURER :

Pour le moment, je suis membre d'une coopérative d'entrepreneurs et je dispose donc d'un numéro au registre du commerce et des sociétés. Je peux donc fournir sur demande une facture, et vous pouvez me commander en ligne en toute sécurité.

Coordonnées de mon entreprise :

REGATE / LA PATE A MALO
40 Route de Séverac 12850 ONET-LE-CHATEAU
SARL SCOP - RCS CASTRES B 423 766 518

Si vous avez besoin de plus d'informations pour être rassuré, n'hésitez pas à me contacter par le biais du lien "Contacter Malo" sur la page d'accueil.

Publicité
Commentaires
Publicité